Comment activer l’antispam téléphonique de Swisscom : Callfilter

Guide rapide en 3 étapes pour activer votre antispam téléphonique Swisscom : le Callfilter

Autres méthodes pour effectuer l’activation :

  • appeler le support technique : 0800 800 800
  • se rendre dans un Swisscom Shop

Etape 1 – Identifiez-vous sur la page de login Swisscom

2 - login


Etape 2 – Allez dans le menu « Réseau fixe » et « Blocage des appels »

5 - Blocage


Etape 3 – Cochez la case « Activer le Callfilter » et cliquez sur « Sauvegarder » pour appliquer les modifications.

6 - cocher et save


Bravo! Vous avez terminé. Votre Callfilter est maintenant opérationnel

Vous pourrez voir les appels bloqués dans la section « Appels entrants »

vue


Le saviez-vous ?

katia a travaillé avec Swisscom pour la mise en place de son filtre contre les appels indésirables.

L’opérateur Netplus propose également un système de filtrage basé sur la technologie katia.